AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr
Date d'inscription : 20/06/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
45/100  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 13:33

Lucy était allée chasser toute seule ce soir, par pur égoisme. Les vampires sont tous sans âmes alors qu'elle chasse toute seule ou accompagnée pour elle y'avais une grande différence, elle préférait avec son butin toute seule, elle ne partagait pas, jamais. Ce qu'elle tuait, c'était pour elle et personne n'y touchait, les sous-fifre elle n'amais pas ça. Ce soir là elle avait fait une capture des plus interéssante, un jeune homme qui était au lycée apparement vu son jeune âge, il rentrait chez lui quand elle l'avait attirée ici, dans cette usine vide.

"Tu sais mon grand, si t'était rentré plus tôt comme ta mère a surement du te le dire tu serais pas là .."

Elle s'approcha de lui qui était par terre. Elle l'avait trainé jusqu'ici par le col et l'avait jeté par terre. Humain, il n'avait rien pu faire contre la force de la vampire. Elle s'approcha encore et le pris par le menton et le souleva.

"Je sais ce que tu te dit: qui est cette folle ? hm .. t'a quel age ?"
".. .. 18 ans." dit-il hésitant et appeuré.
"Tu fais du sport ? De la muscu je parie ... y'a de quoi faire .."
"Faut que je rentre m'dame, j'ai une petite amie ..."
"Elle en sera rien je t'assure, toute façon elle saura même pas où tu te trouves sauf quand elle verra que les autorités ont retrouvés ton corps vide ici ..."

Il ecarquilla les yeux, ne sachant plus quoi dire. Il n'arrivait pas à croire ce qu'elle lui disait, il la prennait surement pour une psychopate. Elle fixa son cou et pris son visage vampirique.

"Hey mais vous êtes quoi au juste !!!!!!!!"
"Ca va durer qu'une seconde..."

Elle planta ses deux crocs dans son cou et commença à boire son sang pour le vider...

_________________

« Vampires »
" Je suce tons sang pour survivre,
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 561
Age : 28
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 13:44

Calvin etait au lycee lui aussi enfaite, il etait rentrer des cours avec un tres bonne ami a lui tout simplement, et en marchent, il vit sont voisin...ce faire attraper, et ce faire attirai par une fille dans la tite Usine, il eu un soupire et lacha sont pote et parti en courant...vers l'usine desafecter, pour enfin voir une femme entrain de sucer le sang d'un jeune homme, il laissa tomber sont sac au sol, et l'ouvrit asser vite pour sortire sont revolvert, bon ok y'a que des balles d'argent Suspect c'est con hein? et bah non, elle sont asperger d'eau benite tout simplement, Calvin s'approcha alors de la femme sont arme pointer sur le visage de la femme et dit tout doucement juste pour qu'elle entende un murmure:

-Ma pauvre fille, c'est pas ton jour de chance.

Calvin eu un nouveaux sourire sadique en coin de levre, et pressa la detente qui fit partire une balle d'argent en plein dans le cou de l'homme, bon c'est con, mais il ne ce souffrira pas, et elle ne c'est surement pas remplie d'energie si? Calvin eu un sourire et dit avec un ton d'ironie dans la voix.

-Oups je suis terriblement desoler mademoiselle, j'ai gacher votre repats

Calvin eu un sourire et laissa sont arme pointer sur le visage de la jeune femme, arf...et les Slayers dans l'histoire? elle ne sont jamais la quand il faus, et lui avec sont flingue il va faire quoi? il va pas tenir longtemps, il eu un leger sourire et la regarda toujours dans les yeux, toujours sont arme a feu pointer sur la tempe de la jeune femme, qui avait l'air en collere non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr
Date d'inscription : 20/06/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
45/100  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 14:08

Lucy le regarda d'abord avec la peur au ventre, pointée par ce jeune homme qui tenait un revolver juste devant elle. Méchant garçon, mais pour être aussi sure de lui ce ne pouvait etre qu'un chasseur de démon, un Hunter. Elle pensa alors que les balles devaient surement être fatale. Elle ne fit donc pas la maline et ne bougea pas. Mais à sa plus grande surprise il tira immédiatement sur le jeune homme presque à moitier mort. Il tomba au sol avec un bruit sourd et une grosse tache de sang se forma derrière sa tête. Lucy fronça les yeux en voyant cela. Elle avait assez manger pour le moment mais elle aurait bien voulu finir et il venait de lui en empecher.

"On ta pas dit qu'il faut pas jouer avec la nourriture ?!"

Elle se baissa le plus vite possible et tourna sur elle en faisant un croche-patte au Hunter qui tomba au sol, son arme à coter de lui. D'un coup de pied elle envoya l'arme au fond de l'usine. Elle se releva et posa un pied sur le ventre du jeune homme.

"Tss tss tss ... Je suppose que je pourrait finir de manger après tout !"

Elle commença à approcher ses dent du cou du jeune homme...

_________________

« Vampires »
" Je suce tons sang pour survivre,
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 561
Age : 28
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 14:20

A la vilaine fifille, elle ose le faire tomber a terre? et meme mettre un pieds sur sont ventre? il la regarda alors dans les yeux et eu un nouveaux sourire en coin de levre, en voyant les magnifiques dents de la femme approcher, il pausa alors une mains dans le cou de la femme et la fit basculer sur le coter, pour etre sur elle, il la regarda alors droit dans les yeux et finit par ce lever asser vite et lui dit

-desoler princesse, mais tu ne va pas mordre ce soir

Calvin regarda toujours la femme dans les yeux et fonca pour prendre sont sac, et prendre quelque balle d'argent...mais...sans l'arme sa le fais pas trop si? il fonca alors tout droit vers l'usine, et en meme temps, rangea ses balles d'argent dans la poche arriere de sont jean, il s'arreta de courire dans l'usine, heureusement les portes etait fermer, et la femme n'allait surement pas le retrouver. Calvin regarda alors sont coude, et le vit legerement en sang...et merde, c'est quand il est tomber au sol sa

-merde.

Le sang appele les vampires non? enfin bref, faus pas qu'il traine, il continua a marcher dans l'usine, tout doucement, au cas ou pour etre sur ses garde, et finit par voir a l'autre bous du couloirs...sont arme, il eu un sourire et ce mit a courire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr
Date d'inscription : 20/06/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
45/100  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 14:31

Aie, ça se présentait mal pour Lucy, à peine avait-elle repris le "dessus" ^^ que le Hunter la fit basculer. Elle fit une expression en colère et essaya de l'agripper pour le faire rester là mais sans succès, il s'échappa et se mit à courir dans l'usine entre les caisses, les containeurs et tout le reste, autant dire un vrai labyrinthe. Elle se leva à son tour calmement, aucune raison de se presser, toute façon il était à l'intèrieur avec aucun moyen de sortir, autant dire un lapin dans une cage. Elle epousseta son pantalon et remarqua une tache de sang sur le sol. Elle souris en biai ...

"Ton sang bouillone en toi, je le sens d'ici."

La voix raisonnait dans toute l'usine, il devait surement entendre, on se croirait presque dans un film d'horreur.

"Plus tu court et plus ..."

Elle s'arreta net, elle ne l'entendait plus. Il devait s'être arrêter, ou alors il marchait vraiment doucement.

*Merde!*

Elle commença à marcher elle aussi entre les caisses, essayant de sentir l'odeur du sang parmis l'air, tendant l'oreille au moindre bruit, telle un prédateur cherchant sa proie.

"Je ne savais pas que les Hunters étaient aussi lache."

_________________

« Vampires »
" Je suce tons sang pour survivre,
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 561
Age : 28
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 14:42

Calvin resta la, a marcher dans le long couloirs, pour enfin prendre sont arme, et prit un jolie flacon de sa poche, de l'eau benite...est ouais, il asspergat meme l'arme, au cas ou elle la touche, et en mit meme sur les balles, il prit sont sac qu'il lanca tres loin de lui, histoire de faire un grand bruit et d'attirai la femme a cette endroit, et c'est alors a ce moment la qu'il entendit : Je ne savais pas que les Hunters étaient aussi lache, le simple mots Lacha a le dont d'enerver Cavlin, il serra sont arme dans sa mains, et vit la femme, il lui sauta meme pratiquement dessus, pour la plaquer lourdement au sol, et lui sur elle, il regarda alors la femme dans les yeux et lui dit avec un sourire

-les hunters ne sont pas lache, et je ne devrais meme pas me battre contre toi, c'est le boulot des Slayers, mais...je n'est pas d'autre choix hein.

Calvin lui fit un ravisent sourire et pointa alors sont arme sur la tempe de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux, c'est bizarre...enfin bref, sont corp est froid, il la regarda alors dans les yeux et finit par lui dire tout doucement

-tu ne crain rien...tu est deja mort apres tout, mais tu peut quand meme avoir mal...avec de l'eau benite non?

Calvin eu un nouveaux sourire et laissa sont arme pointer sur la tempe de la femme, pourquoi il faus qu'il attende?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr
Date d'inscription : 20/06/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
45/100  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 14:52

Elle marchait encore dans l'allée quand elle entendit soudain un grand bruit sourd tomber au sol vers sa droite. C'est bien connue les vampire sont un peu bête et se ru vers le bruit. Elle commença donc à aller vers là où le jeune homme avait fait la distraction mais fut surprise par derrière lorsqu'il lui tomba dessus. Elle se retrouva plaquée au sol avec le beau blond sur elle, elle était pas vraiment contre il fallait dire, tant qu'il aime ça, elle allait pas arrêter de jouer avec lui ...

Il lui point l'arme sur la tempe ce qui était censé marqué la fin de son existence mais elle lisait en lui, elle voyait ses yeux, il attendait encore et encore avant de tirer alors qu'il aurait pu la tuer depuis bien longtemps.

"Bah vasy alors ... Pourquoi tu hésites ?"

Elle resta froide, la bouche entre ouverte avec une mèche de cheveux qui s'y était collée lorsqu'il lui avait sauté dessus. Dans un élan de rapidité elle mis sa main derrière la tête du jeune homme l'embrassa fougueusement puis une seconde après retira ses lèvres et directement enfonça ses deux crocs dans son cou pour boire son sang.

Elle n'en bu qu'une goutte juste pour qu'il soit sonné et retira ses dents.

"Tu n'est pas encore prêt !" dit-elle en souriant.

Puis elle le repoussa avec ses deux mains et courut dans l'Usine pour s'enfuir entre les caisses. C'était sa marque d'adieu, il se reverrais surement dans pas longtemps. Mais au moin il aurait une cicatrice et un peu d'elle ...

_________________

« Vampires »
" Je suce tons sang pour survivre,
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 561
Age : 28
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 14:57

Calvin vit alors la femme lui demander pourquoi il attend, c'est vrai quoi, pourquoi il attend, il etait pres a tirer, quand soudain il ce fit embrasser par la jeune femme, et ce fit mordre au cou, la il c'est fais avoir en beauter, bravo mademoiselle, il tomba au sol totalement sonner...et ne senti plus rien, vraiment rien.

Au bous de deux ou trois heures de gros dodo, il finit par ce reveiller tout simplement, pour reprendre sont arme, et aller chercher sont sac, il pausa une mains sur sont coup et senti deux trous, arf les femmes toujours entrain de laisser leur marque, Calvin continua a marcher dans l'usine pour sortire legerement encore sous le choc et totalement sonner, mais tant qu'il tien debout, il eu un nouveaux sourire et marcha pour voir l'homme mort coller au sol, il s'approcha tout doucement de lui, et lui tourna la tete pour voir les traces des crocs de la jeune femme il eu un soupire et ferma les yeux de l'homme, et marcha pour sortire de l'usine au plus vite.

Au temps sortire au plus vite non? Lucy doit etre quelque part, ou alors elle est parti, mais...le sang sa appale les vampires, et la pour du sang, ils sont servis non? y'a meme un corp remplie de sont sang qui est mort a terre, il eu un sourire a cette penser et finit par retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr
Date d'inscription : 20/06/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
45/100  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   Ven 10 Aoû - 15:31

FIN DU TOPIC
Lucy > chez elle
Calvin > Campus du Lycée

_________________

« Vampires »
" Je suce tons sang pour survivre,
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange ||LIBRE (possiblité 3 personnes)||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?
» le québec libre!!!
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )
» Base de Torcy - nage en eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunnydale Town :: Zone Industrielle :: [Usine Désaffectée]-
Sauter vers: