AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where are you ? # Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Sanders
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Where are you ? # Libre   Jeu 9 Aoû - 18:05

Le soleil se couchée tranquillement au loins, comme chaque soir Yuna c'était dit que faire un tour ne serais pas si mal, mais comme on le sais ici c'est jamais un tour tranquille que l'on peu faire elle avais donc pris quelques trucs au cas où, tel que de l'eau bénite qu'elle avais toujours ou presque sur elle. La brume recouvré le parc d'une immense couche blanche, on pouvais tout de même encore aperçevoir au loins. Une lueur Rose, violette mettez fin a une belle journée ensoleillez.. Sur c'est garde Yuna marché lentement se rendant quelque pars plus loins mais sans trop se soucié des côtées, elle jeta un regard rapide a un magasin sur le côté. Dans le parc il resté encore quelques parents d'enfant peux être inconsciant et deux ou trois jeunes. Elle regarda quelques enfants courire a droite a gauche, ne sachant pas quoi dire, elle aurais aimer pouvoir les avertir du danger.. Qu'il rentre chez eux mais ça aurais fait la fille trop folle et puis trop timide pour ça Yuna tourna la tête et continua d'avançée. un peu de vent caressa son visage elle souffla un peu le temps s'annonçé frait et le soleil disparaissais toujours petit a petit. Habillé d'un pantacourt bleue de ballerine bien attaché et d'un décolletée rouge puis recouvrant ses épaule une fine veste noir.

Des toussotement se fire entendre et Yuna se rapprochée de plus en plus de la sortie du parc, après quelques minutes elle décida d'allez s'assoir a un banc pour guettez, son esprit n'était pas très tranquille, des enfants, elle pourrais voir si quelques choses se passais..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maélis Turner
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Where are you ? # Libre   Jeu 9 Aoû - 19:11

Comme tout les jours depuis plusieurs mois, Maélis avait refait son petit rituel d'avant chasse à ces parents. Après leur avoir fait croire qu'elle était terriblement fatigué, et que vraiment regarder la télévision dans son été risquait de la faire tomber morte, elle avait fait semblant d'allez se coucher. Après avoir prit grand soin de fermer la porter de sa chambre à clé, elle était sortis par la fénétre dans le plus grand silence.
Bien sur ces parents n'était pas vraiment du genre à empecher leur fille de mettre un pied dehors, mais Maélis savait bien que de leur demander à sortir tout les soirs dehors allait vraiment finir par leur mettre la puce à l'oreille sur les activités nocturne de leur fille ainé.
Après avoir marché dans le rue, histoire de voir si elle ne croisait pas des coéquipiers tueuses de vampires, elle se dirigea vers le parc, là où commençait chaque nuit ces rondes de nuit qui se finissait bien sur par une promenade dans le cimetière de Sunnydale.
A cette heure où le soleil commençait petit à petit à se coucher, la parc était encore animé. Il faut dire qu'il faisait encore chaud, et les gens n'étaient pas très motivés à rentrer chez eux. Maélis les comprennait, mais il fallait se rendre à l'évidence, le fait qu'ils se trouvent ici rendait la tache de la nouvelle recrue des tueuses plus compliqués.
Finallement, Maélis s'installa sur un des bancs du parc, en face de celui du jolie bonde qu'elle était persuadé avoir déjà vus... mais il faut savoir que Maélis n'a jamais eu l'art de se souvenir des gens.
Elle glissa ces mains dans la poche de son blouson, où d'un coté se trouvait une fiole d'eau bénite et de l'autre son bon vieux pieu. Ennuyé de devoir attendre que toute les personnes presente dans le parc parte pour être sur de leur sécurité, Maélis se mit à machouiller la ces ongles fraichement manicuré mais qui une nouvelle fois avait peu de chance de survivre à la nuit qui s'annonçait pour la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Sanders
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Where are you ? # Libre   Jeu 9 Aoû - 19:33

Regardant les enfants courire et criée Yuna en avais presque oublié ce qu'elle devais faire, c'est vrai c'est petit être tout innoçent qui ne pense qu'a mangez des bonbons, jouez, rire, faire des betises toute la journée. Leur vie aurais pu s'arettez a l'instant même, rien que par une seule personne et cette pensée donnez des frissons a Yuna qui se rendais de plus en plus compte pourquoi elle devais prendre sa tache au sérieux. Dans c'est pensée elle ne remarqua pas qu'une fille faisait son entrée, très jolie d'ailleurs ce n'est enfaite qu'après une demi-heure qu'elle tourna son regard et vis que le banc en face de celle-ci n'était plus libre elle adressa juste un sourire avant de tournée sa tête vers l'entrée du parc regardant les buissons d'un regard annodin. Ayuna avais de la chance, plus de parent elle était partie vivre sa propre aventure elle était donc indépendante et ça lui réussisait plutôt.. Elle repensa a sa marque encrée sur son dos, ça faisait une sorte de tatouage est elle ne savais même pas pourquoi elle était apparu, elle aurais pu tout simplement ce contentée de lui donnez ses pouvoirs et c'est tout.

Regardant de partout comme une bête curieuse la jeune fille s'aretta de nouveaux sur la fille en questions elle aussi semblais jeune et d'un côtée nouvelle, elle avais une impressions de déja vu mais impossible pour Yuna de s'en souvenir, une fois c'est trop peu et elle ne savais même plus quand elle aurais pu la voir. Elle resta quelques seconde a la regardée essayant de s'en rappelez mais rien ne venais elle soupira elle était sur qu'elle l'avais déja vu plus d'une minute en tout cas mais quand ? ou ? trop flou encore pour la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maélis Turner
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Where are you ? # Libre   Sam 11 Aoû - 18:38

Après un temps énorme à attendre que la nuit veuille bien tomber sur Sunnydale. Maélis ne put retenir sa joie envoyant le dernier rayon de soleil disparaître dans l'horizon, suivit peu après par les derniers promeneurs. Enfin presque tous, car la blonde installé en face de Maélis était resté elle aussi dans le parc. C'est avec une petit moue dessus que Maélis se leva de son banc, et décida d'aller à la rencontre de cette fille, histoire de la faire partir pour lui éviter un mort douloureuse et sanglante.

Toujours les mains dans ces poches, tenant fermement ces armes de bataille prête à être utilisé en cas de mouvement étrange dans le parc, Maélis s'approcha donc d'elle.


-Hello! dit elle en abordant son sourire le plus jovial, désolé de te déranger, mais tu vas sûrement me prendre pour une folle, mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne reste pas par ici. Tu sais il se passe des trucs bizarres en ce moment la nuit, et donc... enfin voila quoi...

Bon elle n'allait pas lui dire "tu peux partir faut que je tue du vampire", déjà on l'aurais prit pour une folle et ensuite la fille ne serait sûrement pas partis en entendant cela, mieux valait donc la jouer soft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Sanders
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Where are you ? # Libre   Dim 12 Aoû - 20:04

Yuna observée toujours les gens qui rentrée les uns après les autres, tandis que le soleil se couchée, une fois qu'il fut couchée il ne restais que la jeune femme d'en face d'elle et une dame qui se promenée et bien sur la jeune Sanders. Maélis se leva et marcha en directions de Yuna, au début elle se dis surement qu'elle voulais passée derrière un genre de raccourci mais lorsque celle-ci vint a l'aborder, tout d'abord Yuna arca un sourcils, elle fit un legez sourire ensuite et se mis a réflechis a ce qu'elle pourrais racontez comme bobard, quand elle se décida a dire la véritée, c'était aussi simple que ça Yuna n'avais en aucun cas envie de se creusée la tête pour des futilitées, elle fit un sourire a la jeune femme.

avant de lui dire Elle pris le temps de balayée une mèche de ses cheveux, et mêttre une sur sa cuisse (celle de Yuna) tout ça juste quand la jeune femme venais de finir, elle garda son sourire et répondit sans plus attendre


- Je suis une élues, on est surement la pour la même chose.. Fin je pense !

La jeune Sanders avais était très simple, et très direct elle était sur qu'au moins une chose de plus était reglez et que se cachée en fin de compte ne servais a rien puisqu'ici tout le monde semblais dans le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Where are you ? # Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you ? # Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunnydale Town :: Espaces Verts :: [Le Parc]-
Sauter vers: