AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||

AuteurMessage
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
45/100  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 4:14

La nuit à Sunnydale il ne fait jamais bon se promener dans les ruelles sombres. C'est d'ailleurs comme ça que Lucy Allen tuait de nombreuses victimes. La plupart alors qu'elles rejoignaient leur voitures, vous savez, avec le stress de la nuit, les ruelles sombres, ils aperçoivent leur voitures de loin, se retournent, commencent à chercher leur clés pour se préparer le plus vite possible, puis commence à courire lorsqu'ils entendent des bruits de pas derrière eux. Et au moment où ils pensaient être sains et sauf, ils font tomber la clé de la voiture par terre et au moment où ils se relèvent, Lucy leur brise la nuque puis boit jusqu'à la dernière goutte.

Mais ce soir, rien n'était comme avant, elle avait rencontrée une tueuse sur son chemin. Ashley Reynolds, une vieille connaissance. Toute les deux étaient dans la ruelle, préparée à une confrontation. Lucy avait encore son visage humain et Ashley croisait les bras en regardant la vampire. Lucy craignait les tueuse, elle n'était pas invincible, elle commença à refléchir au possibilité de fuir, elle regarda la rue derrière Ashley, et les autres possible échapatoir.

"Atchoom Reynolds en personne ! Ashley pardon.. ton prénom est si ... bref on est pas là pour discutter de la mocheté de ton prénom."

Elle pouvais d'ici sentir que le sang de la tueuse commençais à bouillonner. Elle imaginait plenter ses crocs dans son coup et boire son sang. Le sang d'une tueuse est aphrodisiaque d'après les rumeurs. Lucy n'en avais jamais tuée une, mais elle en rêvait.

« Vampires »
" Je suce tons sang pour survivre,
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie
100/100  (100/100)
Clan Clan: Bien

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 4:32

Ce soir n'était qu'une autre banale nuit de patrouille pour la jeune tueuse, habituée au violent comportement des vampires qui commençaient franchement à lui faire perdre patience. Tous aussi faible les uns que les autres, franchement pathétiques. De pauvres suceurs de sang qui n'ont jamais su trouvé la mort et qui étaient de ce monde pour donner la mort et transformer leurs victimes en morts-vivants. Ils n'étaient que de simples copies les uns des autres, ayant tous les mêmes réflexes, le même comportement, la même foutue façon de se défendre face à un adversaire de taille. Ces bestioles ne vivaient que pour tuer et pour se nourir et franchement, Ashley les haissait à un point qu'elle n'aurait jamais cru possible. Enfin, bien évidement, c'était bien différent dans le cas de Sunders, brave vampire et merveilleux copain.

La jeune Reynolds faisait son boulot de tueuse, c'est-à-dire fouiller Sunnydale et tuer tous vampires étant sur son chemin. Ashley commençait d'abord par faire un tour dans le cimetière et ensuite, lorsqu'elle avait finit, elle fouillait toutes les petites ruelles sombres et inquiétantes de la ville. Enfin, inquiétantes, Ashley n'avait plus peur depuis le temps, vu sa force spectaculaire. C'est alors qu'elle croisa la chiante, terriblement chiante pardon, Lucy Allen, une autre de ces vampires. Heureusement pour Ashley, elle n'avait pas encore pri son apparence vampire. Enfin, ça ne voulait rien dire en fait. La douce blonde resta planta là, croisant ses bras sur sa poitrine en jetant un regard tueur à Lucy. Elle n'avait jamais réussi à éliminer cette fille, en plus d'être chiante, elle était très maligne.

« Oh je t'en pri Lucy, change de disque, ça fait combien de fois que tu me la sors celle-là? C'est d'un ennui je te jure. »

Comme tous les vampires, Lucy commença à baver juste en imaginant la scène : elle tuant une slayer pour ensuite boire son sang et bla bla bla. La pauvre, elle avait l'air complètement gaga, à croire qu'un pois lui servait de matière grise. Juste pour l'agacant, du bout des doigts, Ashley vint caresser son propre cou, là où se trouvaient les plus juteuses veines du corps humain, là où coulait son sang de tueuse.

« Tu aimerais bien y goûter hein? Ça te torture, jour et nuit, te sentir si faible, incapable d'avaler le sang frais et ô combien délicieux d'une tueuse... »

Lucy Allen

Trousse de survie
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 5:04

Quelle garce celle là, elle se montrait en spectacle juste devant Lucy, la chose à ne pas faire pour ne pas la provoquer. Pourtant elle voulait rester de marbre, ça ne servait à rien de s'énerver tout de suite, c'était ce qu'elle voulait, Lucy n'allais pas satisfaire les envie de madame la tueuse. Du haut de ses trois pommes elle ne risquait pas de lui faire bien mal. Et puis apparement elle voulais se la jouer humouristique, se battre semblait bien loin. Pourtant elle n'y échapperait pas, et Lucy avait envie de sa dose de combat avant d'aller dormir quand même.

"Quelle salope celle là ! Un peu d'humour ça fait pas de mal. Tu gâches tout je te jure, ça me donne même plus envie de te tuer."

Lucy soupira fit quelque pas en avant avec un sourire narquois. Et regarda le cou de la tueuse avec dégout.

"S'il te plait cache ton coup j'ai pas envie de vomir. Je ne mord que les personne pure, toi t'es souillée comme une prostituée qui fait les rues tous les soirs. Alors non merci, je préfère autant tuer un hamster !" (mdr)

Elle tourna autour de Ashley, jouant avec les nerfs de la tueuse, la provoquant, risquant bien de se prendre un coup de poing, mais bon ... c'est pas grave. La petite tueuse était poids plume a côté de Lucy, un coup de vent et elle s'envole la pauvre.

« Vampires »
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Ashley Reynolds

Trousse de survie
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 5:15

La pauvre Lucy, elle se la jouait indifférente, alors qu'elle était loin de l'être. Le rêve le plus cher d'un vampire est de goûter le sang d'une tueuse, l'avaler en entier sans laisser une goûte s'échapper de sa bouche. Le corps inerte d'une tueuse est un trophé pour ces bêtes sans âmes, aussi saugrenue que ce rituel semble être. Avec les vampires, on se croirait ramené à l'ère du néolithique où l'homme en associant un coup sur un bout de bois et le bruit que cette action provoquait. Ces vampires, toujours entrain de se croire si fort et si puissant, sous-estimant par la même occasion leur adversaire.

« Faudrait d'abord que t'y arrives, chérie. Ne rêve même pas du jour où tu pourras me mettre chao, il ne viendra pas, tu retourneras à ton état de poussière bien avant. »

Ashley laissa échapper un petit rire moqueur, montrant que toutes ces conneries ne l'atteignaient pas une seule seconde. La pauvre Lucy était descendu bien bas depuis leur dernière rencontre, bien bien bas.

« Lucy, tu m'as habitué à mieux comme répliques tranchantes. Là je dois avouer que c'est plutôt mou! Enfin, ce n'est quand même pas mon problème si on t'a habitué à bouffer des rats, t'avais besoin de ta dose de sang quotidienne, je peux le comprendre. »

Lucy Allen

Trousse de survie
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 5:23

Lucy resta de marbre face au insulte de Ashley, c'"était bien le genre de chose qui ne la touchais pas, elle en riait intèrieurement, et elle attendait juste le bon moment pour frapper, un moment ou la blondasse qui faisait 20 centimètre de haut ne s'y attendrais pas. En plus elle n'avais meme pas d'arme, ridicule, alors que celle d'un vampire est toujours sur lui. Elle avait juste a prendre son visage vampirique et croquer un petit bout de la chair de la tueuse. Mais ça ne serait pas vraiment drôle. Il fallait l'amocher un peu avant quand même. Juste pour qu'elle croit qu'elle ai fait de son mieux.

Lucy était quand même un peu trop sure d'elle et jouait trop sur l'humour, mais ça c'est les vampires, tous pareil, pas un pour rattraper l'autre.

"Moi contrairement à toi 'chérie' j'ai toute la vie devant moi, toi arrivé à 80 ans t'aura besoin d'une canne pour tenir sur tes jambes. Enfin, faut-il que tu survivent jusqu'à ce que tu deviennent ridée ...ma pauvre."

Elle poussa à son tour le même rire moqueur que venait de pousser Ashley. C'était un combat d'insulte et de sarcasme, heureusement qu'elles étaient que toutes les deux, sinon beaucoup pourraient rire en les voyant, agissant comme deux vieillent filles.

"Un peu mou ?" fit-elle choquée.

Sans plus attendre elle lui envoya un coup de pied dans le ventre qui projetta Ashley contre des caisses en bois qui se brisèrent sous le choc.

"C'est assez énergétique pour toi là ?"

* Bitch ! *

« Vampires »
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Ashley Reynolds

Trousse de survie
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 5:35

Bla bla bla, voilà les mots qu'entendaient Ashley dans sa tête. En effet, ça aurait été assez pitoyable de les voir ainsi, se chamaillant comme deux connes, deux garces qui ne savent rien faire d'autre que d'insulter l'autre. Mais c'était si drôle. La plaquer contre le mur et lui enfoncer M.Pointu - qui était caché dans sa manche - dans le coeur ne lui était même pas venu en tête, trop préoccupée à bailler face aux sarcasmes de la demoiselle.

« Euh, tu veux rire là? Niveau ride ma chérie, peu importe l'âge que j'aurai, tu remporteras toujours la partie. Je serai peut-être ridée, mais certainement pas aussi moche que toi. »

Lucy la regarda d'un air choqué après qu'Ashley ait prononcé le mot «mou», qualifiant ses insultes plus que lassantes. Immédiatement, la belle se prit un sauvage coup de pied dans le ventre avant d'être expulsée un peu plus loin, brisant un gros tas de caisse en bois. Okay, Lucy avait fait fort sur ce cou là, Ashley avait eu mal. Elle avait une jolie entaille sur le front qui pissait le sang, réveillant ainsi l'instinct vampirique de Lucy, probablement affamée. Après s'être remise du choc, Ashley se releva d'un bond, puis s'approcha dangereusement de la vampire. Elle lui mit un bon coup de poing, celle-ci se retrouva par terre en moins de deux. La jeune tueuse attrapa les cheveux de son ennemi, la tirant vers le haut pour la remettre sur pieds. Y mettant toute sa force, Ashley lui envoya un coup de pied dans le ventre, l'expédiant une dizaine de mètres plus loin. Elle ne sortit pas son pieux de sa manche, ce serait inutile et elle pourrait le perdre au combat. Ashley posa ses mains sur ses hanches, puis la regarda d'un air neutre. Inutile de jouer la fille la plus forte, elle savait qu'elle se prendrait bientôt un autre coup.

Lucy Allen

Trousse de survie
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 5:54

Après s'etre pris un coup de poing dans le visage puis un coup de pied qui l'avais propulsée au sol, Lucy roula par terre et se retrouva le ventre contre le sol. Elle cracha du sang provoqué par les différents coup et leva les yeux vers son ennemie, remplie de rage. Elle poussa sur ses deux mains pour se relever et au passage pris un bouteille de vin vide qu'elle serra fort dans sa main. Ashley saignait elle aussi, au niveau du front, ce qui donnait encore plus faim à Lucy qui ne fixait plus que la blessure.

"Salope, c'est tout ce que tu sais faire ? Je suis déçue, moi qui croyais que les tueuses étaient redoutable ..."

Lucy s'approcha et frappa avec son poing droit, les deux jeunes filles esquivèrent les coup l'une après l'autre, parrant les autres, aucun n'arrivaient à toucher jusqu'au moment où Lucy se baissa et fit un croche patte à Ashley qui tomba au sol. Elle s'approcha et lui tira les cheveux à son tour et la poussa contre le mur.

"Ca c'est pour m'avoir tirée les cheveux !"

Elle se recula loin et lui lança la bouteille vide en visant le visage .......

« Vampires »
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Ashley Reynolds

Trousse de survie
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 6:07

Pendant quelques minutes, l'une esquivait les coups de l'autre et vive versa. Jusqu'à maintenant, les deux jeunes femmes semblaient être force égale, ce qui n'avantageait ni l'une ni l'autre, le combat finirait probablement par un match nul, comme la dernière fois, Ashley le savait bien mais continuait de se battre. Lucy réussit à faire tomber la jeune tueuse au moyen d'un simple croche-pieds. Ashley dû subir le même sort qu'elle avait affligé à son opposante quelques minutes plus tôt, Lucy la saisit par les cheveux avant de venir l'appuyer contre le mur. Un peu déboussolée, la jeune blonde n'eut même pas le temps d'esquiver la bouteille qui arrivait à une vitesse effrayante en direction de son visage. Ashley ferma simplement les yeux, la bouteille de vitre tranchante se fracassant contre son visage. Du sang coulait d'un peu partout, la jeune femme avait plusieurs entailles sur les joues puis au front.

« Allez Lucy, vient par là! »

Ashley attrapa la créature vampyrique par le chandail, puis la frappa très violemment contre le mur, sa tête vint ainsi se fracasser contre le dure mur de brique. Les places étaient à présent inversées, de plus, Ashley remarqua le sang qui s'échappait de l'énorme entaille qu'avait Lucy derrière la tête dû au violent choc contre le mur, salissant par la même occasion sa chevelure blonde. Rapidement, Ashley lui attrapa le bras puis la retourna face contre le mur sauvagement en lui tordant le bras sans retenue.

« Je sais pas toi, mais je trouve que ça commence à être chiant. »

Lucy Allen

Trousse de survie
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 6:22

Ashley la balança contre le mur et lui frappa la tête contre celui ci. Lucy cria de douleur au moment du choc et du sang s'echappa d'une blessure. Mais ce n'était pas tout, Ashley la retourna contre le mur et lui tordi le bras. Elle n'allais pas se laisser faire comme ça, même si le combat devais durer toute la nuit. Lucy n'allais pas perdre cette fois, elle n'en pouvait plus de faire à chaque fois match nul contre cette satané tueuse de vampire. Mais elle commençait à être à bout d'épuisement, et vraiment blesser, il lui faudrait plusieurs jours pour récuperer toute ces blessures, également pour Ashley.

"C'est surement à cause de toi si ça devient chiant, tu te ramolie tueuse !"

Toujours contre elle, Ashley lui tordant le bras, Lucy n'eu pas d'autre choix que de lui envoya un coup de tête dans le nez ! Ashley lacha prise sous le choc et son nez commença à saigner.

"Mais si tu veux, on s'arrête là, t'a l'air trop épuisée pour continuer toute façon."

Dit-elle a bout de souffle car elle était aussi fatiguée de Ash'.

"Justement, on pourrais parler, hier je me suis acheté un super petit sac à main, pas chère en plus.."

« Vampires »
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Ashley Reynolds

Trousse de survie
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 6:34

Ashley maîtrisait bien Lucy maintenant qu'elle était face contre le mur, il n'y avait pas bien des façons de se défaire de cette enprise qu'avait la jeune blonde sur elle. Encore une fois, ne le voyant pas venir, elle reçut un bon coup de tête sur le nez ce qui la fit vivement reculer, elle protégea son nez en le couvrant de sa main par instinct. Franchement, elle pissait le sang et était certaine que Lucy lui avait pété son joli petit nez. En les voyant se battre comme ça, elles étaient vraiment ridicules. On aurait dit deux petites fillettes qui se battent pour une poupée, en légèrement plus violent.

« Putain t'as le crâne dure Lucy! »

Ash' devait l'avouer, son nez lui faisait vachement mal. Lucy était aussi épuisée et souffrante qu'elle. D'ailleurs, si elles continuaient comme ça, ça ne rimerait à rien puisqu'elles ne feraient que s'épuiser et se blesser d'avantage qu'elle ne l'était déjà.

« Ouais, et t'as pas l'air en pleine forme toi non plus! »

Ashley n'était pas trop du type orgueilleuse, elle savait admettre lorsqu'elle était chao. Un sourire moqueur se dessina sur son visage ensanglanté lorsque LLucy se mit à parler de sac à main. Elle ne répondrait même pas à ça. Ash releva son débardeur, laissant apparaître un énorme bleu sur son ventre.

« Sympa tes coups de pieds. »

La belle baissa son haut, c'était affreusement douloureux. Elle essuya le trop plein de sang qui coulait de son nez puis observa ses vêtements : ils étaient tâchés de sang. Le sien ainsi que celui de Lucy.

Lucy Allen

Trousse de survie
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 8:58

Voyant que Ashley c'était calmée, Lucy en profita pour se reposer à son tour en posant ses mains sur ses deux genoux, se pliant un peu pour reprendre son souffle, comme lorsque des coureurs ont finis une course. Malheureusement pour elle, les vampires n'ont pas de souffle, ils n'ont pas besoin d'air pour vivre, donc elle était plutot amochée par les blessures plutot qu'essouflée. Elle se releva donc et passa une main derrière sa tête pour voir l'etendue de la blessure. Elle ne saignait plus, heureusement, mais ça lui faisait encore un mal de chien et lorsqu'elle toucha elle ne pu s'empecher de pousser un petit cri.

"T'aura pu faire attention quand tu ma cognée contre le mur!"

Elle soupira puis regarda Ashley soulever son haut pour voir le bleue que lui avait fait la vampire avec son premier coup de pied. Elle le rebaissa ensuite et Lucy esquissa un sourire.

"Sympa ton haut !"

Pour une fois qu'une humaine avec un gout potable en matière de vêtement.

"Hey fallait pas me chercher, moi j'y peux rien si t'es une chochotte fragile."

Lucy aussi les épaule et tourna la tête. Elle en avait vraiment marre de faire des combat sans jamais gagner, elle aurait du demander à Zeke de venir avec elle, à deux ils l'auraient tuer en quelques claquement de doigts.

"Tu peux te considérer comme chanceuse ce soir ..."

« Vampires »
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Ashley Reynolds

Trousse de survie
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Jeu 9 Aoû - 23:18

On pouvait très bien constater que les deux demoiselles, ennemies depuis longtemps, étaient très amochées. Ashley avait posé une main sur son ventre, couvrant ainsi l'énorme bleu causé par le coup de pieds de Lucy. Ses vêtements étaient vraiment foutus, tous tachés. Habituellement, elle réussissait à les sauver avec une bonne dose de détachant, mais là, elle doutait que ces taches de sang partiraient avec un simple lavage. Sa mère allait encore lui poser des tas de questions, n'étant pas au courant de ses escapades nocturnes et de son rôle de tueuse de vampires. D'ailleurs, depuis le temps qu'elle arrivait amochée à la maison, sa mère ne s'était jamais douté de rien.

" Bah désolé, j'essayerai de m'en rappeler que t'as le derrière du crâne fragile! "

Exaspérée, Ash poussa un soupire. Ses paroles étaient bourrées de sarcasmes, mais elle n'avait même plus la forc de confronter la vampire qui se tenait devant elle.

" Tu trouves? Bah maintenant il est foutu, dommage. "

Et voilà les "menaces" subtiles. Les deux jeunes femmes avaient de la chance. Si Lucy était venue avec son chien de poche -Zeke-, Ashley serait probablement morte. D'un autre côté, si Ash était venue patrouiller avec Blair ou une autre tueuse, ce serait Lucy qui serait morte, il ne resterait plus qu'un tas de poussière en souvenir d'elle.

" Ouais c'est ça, je pourrais te dire la même chose. "

Lucy Allen

Trousse de survie
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Ven 10 Aoû - 13:11

Malgrés qu'elles étaient ennemis jurées depuis des mois et des mois pour ne pas dire des années, on pouvait parfois voir l'once d'une complicité entre les deux, elles ne trouvaient rien d'autre à faire que de de blaguer dans ce genre de situations. Alors qu'elles devraient etre en train de se battre jusqu'à la mort, les deux étaient à quelques mettres, regardant leur blessures mutuelles. A la réplique de Ashley, Lucy s'était retenue pour ne pas courire vers elle et la frapper à nouveau, mais bon ... elle préférait jouer le jeu encore un peu plus longtemps pour récuperer ses forces.

"Ah ah ah, je suis tordue de rire arrête je vais faire dans ma culotte ! J'ai peut-être le crâne fragile, mais moi au moins j'ai quelque chose à l'intèrieur ..."

Elle lui fit une tête pas possible, remplie de sarcasme et de méchanceté, un peu d'humour aussi. Cela résumait très bien Ashley se dit-elle, une pauvre blondasse sans cervelle.

"Tu sais très bien qu'ici c'est mon territoire, vous avez la tête dure vous les tueuses ! Allez au cimetière, on vous le laisse, mais laissez les ruelles tranquilles. On bouffe qui nous si vous êtes de partout ?!"

Et voilà, elle remettait ça sur le tapis, elle repensait qu'elle n'avait pas encore mangé. Elle avait faiiiiiiimmmm, limite son ventre gargouillait, elle aurait prier pour qu'un humain passe dans le coin, elle aurait bu juste pour une petite gorgée ... juste une ^^.

« Vampires »
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Ashley Reynolds

Trousse de survie
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Ven 10 Aoû - 18:36

La situation dans laquelle étaient Lucy et Ashley était des plus étranges. Elles discutaient et s'envoyaient balader en même temps, ce qui s'avérait être très peu commun pour un vampire et une tueuse qui viennent de se battre au point de s'amocher sérieusement. Les deux opposées ne pouvaient pas s'endurer dans le même coin plus qu'une minute. Pendant un moment elles se parlaient normalement, et la minute d'après elles se faisaient chier par pure plaisir. Ash devait avouer que les conneries que Lucy balançait aux trente secondes la faisaient vraiment chier, surtout en imaginant la tête horrible qu'elle avait par la faute de cette erreur humaine.

" Tu disais? J'ai pas écouté. Inutile de répéter, je risque de m'endormir. "
Les sarcasmes étaient à l'honneur en cette nuit de quasi pleine lune, les deux jeunes femmes s'envoyaient tous pleins de conneries, se foutant carrément de l'allure qu'elles avaient. Eux deux avaient toujours eu l'air de petites filles agaçantes qui s'obstinent pour un rien et qui remet sans cesse la faute sur l'autre.

" Ah non, tu vas pas recommencer! Ça fait au moins dix fois que tu me la sers cette réplique stupide, fais changement pour une fois, pitié. "

Lucy Allen

Trousse de survie
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Ven 10 Aoû - 18:48

Lucy Allen commençait à être assez amochée, d'ailleur elle passait sa mains sur ses blessures par pure réflexe, comme si sa main pouvais soigner ses diverses entailles, mais rien à faire, ça lui faisait vraiment mal. Les vampires et les tueuses sont connus pour se regénérer assez vite mais là il lui faudrait plusieurs jours pour s'en remettre. Surtout que la nuit était encore jeune, Lucy ne s'imaginait pas se battre à nouveau, dans ce cas là elle serait sure de perdre. Pourquoi Zeke n'était-il pas là ?! D'habitude il serait venue pour la secourir ou au moin pour l'aider, il n'était pas venu...

"Ashley, c'est pas que tu m'ennuies mais moi j'ai plus 16 ans, donc dit à tes petites protégées de tueuse qu'on les attend."

Elle fit un sourire en coin en repensant au plan qu'avait trouvé Turk, il ne lui avait pas encore dit ce qu'était ce plan mais en tout cas il allait avoir une reunion bientot pour en parler. Avec un peu de chance, les tueuses seront rayées de la carte.

"Bon, et qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

C'est vrai que là y'avais plus grand chose à faire, aucune des deux n'étaient prête pour une autre round de combat, pas avec leur blessures, et elles n'étaient pas amis, elles n'allaient pas engager la discution en parlant d'habit ou de quoi que se soit d'autre.

« Vampires »
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Ashley Reynolds

Trousse de survie
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Dim 12 Aoû - 17:34

«Ignore-la Ashley, ignore-la.» C'est ce que la jeune femme se répétait sans cesse dans sa tête pour se calmer les nerfs. Lucy avait toujours horriblement chiante, ses répliques étaient directes et franches. Ash aurait dû finir sa patrouille plus tôt ce soir et rentrer directement chez elle, elle savait bien que Lucy et ses petits copains trainaient toujours ici. Par chance, la vampire était seule, ce qui avait probablement sauvé la vie de la jeune tueuse. La blondinette était très forte, mais comme elle était épuisée ces temps-ci, ce qui lui était arrivée de l'étonnait même pas. Ashley jeta un regard découragé à Lucy.

« Si je patrouille ce soir, c'est probablement que mes petites protégées de tueuses ne le font pas, c'est logique non? »

Ce petit jeu pouvait se jouer à deux. Les jeunes femmes ne pouvaient peut-être plus se battre, trop exténuées, mais elles pouvaient encore se faire chier verbalement. Ashley ne s'en gênerait pas d'ailleurs, et apparement Lucy non plus.

« Je sais pas moi, on va dévaliser la banque, peut-être? »

Il n'y avait plus rien à faire, il serait plus raisonnable que l'une et l'autre rentrent chez elle. De toute façon, Ash et Lucy ne pouvaient pas se sentir, et ça durait depuis la première fois où elles s'étaient aperçues.

Lucy Allen

Trousse de survie
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Dim 12 Aoû - 17:54

Il est vrai que Lucy a toujours été chiante aussi loin qu'elle s'en souvienne, pas chiante gamine mais chiante exténuante, genre qu'on a plus envie de voir au bout d'un moment car il faut toujours qu'elle parle encore et encore. Une grande bavarde cette blondinette et forcément ça ne plait pas à tout le monde, pour ainsi dire ça ne plait à personne. Même Zeke en à parfois marre, c'est d'ailleur pour ça qu'il chasse tout seul se disait Lucy. Mais c'était son caractère, elle était comme ça de nature, et même étant humaine elle était ainsi, toujours à mettre son nez là où il ne faut pas, s'occupant des affaires des autres et surtout manquant de respect même au plus sage d'entre eux, tournant le dos etc ...

_ Ouai mais la logique vous, vous connaissez pas trop.

Et hop, une autre phrase cassante et franche, même un peu dénuée de sens mais bon, un petit sarcasme par ci et par là ça fait du bien de temps en temps. Toute façon au point où elles en étaient toute les deux on pouvait pas faire pire.

_ T'est une petite comique toi.

Elle regarda calmement ses blessures puis celle de Ashley et réalisa qu'il vallait mieux s'arrêter là pour aujourd'hui.

_Non, j'ai mieux à faire, et je pense que toi aussi, donc à demain petite teigne !

Lucy avait dit ça non pas méchamment mais avec le sourire, pas amicalement ça c'es sure, mais avec une bonne dose de sarcasme et un sourire moqueur.

Puis la vampire tourna les talons et s'engouffra dans une ruelles adjacente pour rejoindre son appartement.

Arrow [Fin du Topic pour Lucy]

« Vampires »
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Ashley Reynolds

Trousse de survie
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||   Dim 12 Aoû - 17:58

FIN DU TOPIC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat Slayer VS Vampire ||Ashley||