AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand une déesse rencontre un chasseur [pv : Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iryah Hazzel
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 27
[ ARME FAVORITE ] : Moi-même
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait
[ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte*
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Quand une déesse rencontre un chasseur [pv : Calvin]   Lun 13 Aoû - 17:03

Le Soleil s’était levé sur Sunnydale en même temps que l’une des trois sœurs Hazzel. Iryah, déesse du feu, avait accueilli les rayons de l’astre avec un sourire joyeux. Elle aimait ce dernier. Lorsqu’il brillait de cette façon, elle avait l’impression qu’il n’était que le pâle reflet de sa puissance et de sa beauté. Les jours de pluie étaient en revanches des moments que la déesse n’aimait pas. Ils étaient d’une tristesse à faire peur… Mais pas autant qu’elle. Bien entendu, elle respectait tout de même énormément l’eau, élément que sa sœur aînée de quelques secondes maîtrisait à la perfection.
Aux côtés de Spike, le démon s’était étiré langoureusement pour passer ensuite un excellent moment avec l’homme de sa vie. Quatre siècles qu’ils étaient ensemble. Quatre siècles que l’amour le plus dévastateur les unissait, de ce sentiment si parfait. Vraiment, pour la Déesse, la journée commençait bien. Tout comme elle s’était terminée la veille au soir.
Au programme, elle avait eu l’occasion de se faire un nouvel esclave plus que dévoué chez les vampires, et de torturer une petite humaine bien méprisable. Et bien entendu, elle continuerait ce qu’elle avait du laisser en suspens la veille. Il fallait aussi qu’elle ordonne à un de ses démons infiltrés au lycée de Sunnydale de lui rapporter quelques livres intéressants de la bibliothèque de l’établissement. En effet, celle-ci était plus ou moins connue pour des ouvrages qui seraient certainement très utiles pour la déesse et ses autres sœurs.

Mais peu importait pour le moment. Après une petite séance de torture sur l’humain de la cave, Iryah, décidément de bonne humeur, bonne humeur qui ne profiterait malheureusement pas à tout le monde, finit par sortir de la somptueuse demeure que les quatre démons avaient pour profiter au maximum des rayons du soleil.
A cette heure-là, les rues étaient peuplées de toutes sortes d’humains tous plus crétins les uns que les autres. Les voir s’agiter de la sorte faisait penser à une sorte de fourmilière. Bientôt, ils la supplieraient tous de leur laisser la vie. Et bientôt, elle les torturerait tous en même temps pour entendre leurs cris remplis de terreur et de douleur.
Continuant sa promenade, préférant ne plus accorder la moindre attention aux parasites l’entourant, Iryah sortit de son sac un paquet de cigarette. En glissant une entre ses deux délicates lèvres, celle-ci s’alluma immédiatement et la première latte fut tirée, suivie de beaucoup d’autre…

Ses pas finirent par conduire la déesse devant une usine apparemment complètement à l’abandon. Tiens… L’endroit avait l’air suffisamment grand et mis à l’écart des habitants de Sunnydale pour espérer que les réunions de ses troupes se déroulent ici. Et le meilleur moyen de le voir était évidemment de vérifier par soi-même.
Oui, car l’ouverture de la porte des Enfers et l’invasion de ce monde par le Mal ne se ferait pas sans rassembler tous les démons et autres créatures ayant prêté serment auprès des triplées Hazzel. Et à vrai dire, la déesse préférait donner ses ordres directement aux concernés, sans passer par quelques sous-fifres. On ne se faisait jamais craindre de ses troupes si on ne les voyait jamais. Bien entendu, Iryah ne se gênait pas de montrer devant les autres êtres du mal sous leurs ordres quelques exemples, en cas d’échec…On n’arrivait jamais à rien sans être cruel après tout.
Pénétrant donc dans l’usine, une surprise désagréable vint l’accueillir… Apparemment, certains humains sans abris et autres déchets de la société avaient eu la même idée qu’elle. D’un ton colérique et imposant, la déesse avait donc pris la parole au beau milieu de l’assemblée :

« Partez tous ou je vous transforme en tas de cendres, insectes immondes. »

Oh… On se moquait d’elle ? Personne ne voulait donc sortir ? Très bien… Une puissance de feu, aussi forte qu’une explosion, sortit du corps d’Iryah. Les dernières vitres qui tenaient encore explosèrent sous la pression et la chaleur, tandis que les murs tremblaient de façon assez inquiétante… Pour tenir bon au final.
Quelques secondes plus tard, tous ceux qui avaient été présents dans l’usine étaient morts, explosés et carbonisés. Un sourire carnassier sur le visage, la Déesse se mit donc à inspecter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 561
Age : 28
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand une déesse rencontre un chasseur [pv : Calvin]   Lun 13 Aoû - 17:13

Calvin vener de ce reveiller par la meme occation ce matin, lever par les rayons du soleil, qui lui brulairent legerement les yeux, est oui sa lui fais mal avoir du jour dans la geule de plein matin, il eu un soupire et ce frotta les yeux et finit par sortire de sont lit en boxer, pour filler a la douche...Calvin resta une bonne heure sous la douche, pour enfin sortire, et enfiller un tee-shirt blanc, et un jean, ainsi que mettre un long menteaux, pour mettre toute ses armes, il avait prit un couteaux qu'il avait ranger dans sa ceinture, ainsi que c'est revolvers, sont arme favorite, puis un fusil a pompe, mais bon, tout sa tien sur lui? bah ouais il a un gros sac dans le dos, une fois en marchent, il fit alors des flammes...

Des flammes? ce matin il fais chaud, mais pas asser pour sa, il entra tout doucement dans l'usine et prit meme un estincteur, il avait jetter alors sont menteaux dehors avants d'entrer...

En entrent il vit une femme? arf...encore une soeur Hazzel surement? et celle du feu hein? il eu un sourire et pointa l'extincteur sur la tete de la jolie jeune femme et enleva la goupille et pressa la manette pour laisser la poudre blanche ce rependre sur la femme, il eu un sourire et lacha l'etincteur qui frappa le sol lourdement, et sorti alors sont fusil a pompe de sont sac, pour ce mettre a tirer dans tout les sens dans la fumer blanche, Calvin arreta alors de tire et demanda

-alors t'est morte ma belle?

Calvin eu un sourire, surement pas, alors la mec tu cours, il laissa sont sac a terre, ses revolvers heuresement etait dans sa poche, mais...dans le sac 'a des balles, il aurais dut le prendre, il eu un sourire et commenca a s'enfoncer dans les longs couloirs de l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iryah Hazzel
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 27
[ ARME FAVORITE ] : Moi-même
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait
[ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte*
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand une déesse rencontre un chasseur [pv : Calvin]   Lun 13 Aoû - 21:04

L’usine était grande. Mais pas suffisamment pour contenir en elle tous les démons sous ses ordres et les vampires qui rejoindraient bientôt les sœurs Hazzel. Rapidement, elle en avait fait le tour, préférant ne pas gaspiller son précieux temps pour quelque chose qui s’était avérée, au final, être complètement inutile. Tant pis. Au moins Iryah avait-elle eu le plaisir d’ôter la vie à une bonne trentaine de squatteurs, considérés eux-mêmes comme de véritables exclus de la société humaine.
Tss… Ces derniers étaient complètement idiots. Ils traversaient une période durant laquelle il valait mieux être solidaire pour avoir la chance de vivre un peu plus longtemps que les autres… Bien que l’issue serait la même pour tous. Ils mourraient, écrasés par la puissance destructrice des Déesses Hazzel. Les plus malchanceux vivraient l’éternité à ses côtés, en tant qu’esclave et jouet. Les exceptions étaient bien rares pour elle.
Après… Oui, il fallait admettre qu’Iryah avait tendance à apprécier légèrement quelques démons qui en valaient la peine, à côté de ses sœurs et de Spike. Il y avait par exemple ce professeur à l’université, puissant et des plus dévoué. Un autre encore, bien que jeune et assez faible, avait l’honneur d’être une sorte de protégé… Elle-même l’avait transformé en démon. Il était un peu comme son fils, et Iryah espérait bien qu’il soit, plus tard, un démon suffisamment puissant pour qu’elle soit fière de lui.

Se retournant, elle se retrouva nez à nez avec un humain suicidaire qui, un extincteur aux mains, la couvrit de la poudre blanche. Surprise, la déesse préféra se recouvrir de puissantes flammes par pur réflexe… Réflexe qui s’avéra utile puisque non seulement la substance qui la recouvrait disparut aussitôt sous l’effet d’une forte chaleur inattendue, mais le feu qu’elle dégageait s’avéra être si fort que toutes les balles tirées vers elle explosèrent avant même qu’elles ne l’atteignent.
C’était bien tenté, mais l’opération était un échec pour le nouvel arrivé. Un chasseur sûrement… Très bien.
Au moins avait-il la politesse de lui demander si elle était morte… « Sa belle » ? Il avait aussi le mérite de bien voir. Allez, Iryah ne serait pas trop cruelle. Le Hunter connaîtrait une mort rapide et efficace, bien que douloureuse. En tous les cas, elle allait d’abord lui faire connaître l’Enfer… Son royaume.
Conservant donc toutes ces flammes protectrices autour de son corps indemne, l’usine entière se vit une nouvelle fois assaillie par ce si merveilleux élément qu’était le feu en un clin d’œil. Quant au chasseur, ce dernier avait déjà pris la fuite dans les couloirs du grand bâtiment… Bah, il n’irait pas bien loin. La fumée créée par ses flammes finirait par provoquer un manque de dioxygène partout où il irait, et ce dernier se verrait bien obligé de revenir dans la pièce principale.

« Oh que non, je ne suis pas morte. Toi en revanche, tu peux déjà te considérer comme tel… Je vais te donner un petit aperçu de l’enfer petit chasseur. Mon royaume t’ouvre ses portes. »

Quelques secondes plus tard, une nouvelle explosion provenant du corps de la déesse avait lieu dans l’usine, usine qui ne tarderait pas à tomber en ruine si Iryah n’arrêtait pas d’utiliser son pouvoir… Mais peu importait, elle s’en moquait.
Les flammes se répartirent à une vitesse étonnante dans tout le bâtiment. Le chasseur se ferait avoir bien vite. Non, au final, elle ne lui offrirait pas une mort rapide. Oui… La déesse avait largement le temps de jouer un peu avec lui.
Elle n’avait donc plus qu’à l’attendre, son corps émanant toujours une quantité de flammes impressionnantes dont la chaleur était suffisamment élevée pour faire exploser tous projectiles - comme des balles - arrivant vers elle. Puis, question de sécurité, bien qu’elle n’en aie pas vraiment besoin, un cercle de feu se dessina autour d’elle, empêchant donc le chasseur de venir la rejoindre de trop près si jamais l’envie lui en prenait.

« Tu sais l’humain, j’adore jouer à cache-cache. Malheureusement pour toi, je n’hésite pas à tricher pour gagner, et à un moment ou à un autre, avec toutes ces flammes, tu vas devoir revenir ici et recevoir la merveilleuse punition que j’ai préparé spécialement pour toi... Juste pour avoir cru que tu pouvais me blesser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 561
Age : 28
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...
Date d'inscription : 09/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand une déesse rencontre un chasseur [pv : Calvin]   Mar 14 Aoû - 13:29

Calvin etait tres tranquillement entrain de courire, qu'il s'arreta calmement dans une salle avec une petite vitre...puis il vit plein de fumer arriver, une petite secousse dans l'usine qui fit meme trembler les murs, alors la elle est pas morte? bien dommage meme, il eu un soupire et senti de la fummer arriver, il leva sont col de sont tee-shirt pour le mettre sur sa bouche et sont nez, histoire de ne pas respirer le bruler, il eu un soupire et ce baissa legerement car la fumer monte, il eu un soupire et marcha legerement en rempent meme dans l'usine, pour trouver une grande vitre, ouais, ok, mais si il casse la vitre, la femme viendra surement vite, il eu un soupire et ce mit dans un angle de la piece calmement.

Calvin etait assit tranquillement dans un coin, et commenca a mettre de nouvelle balles dans sont fusil, et dans sont revolvers par la meme occation, il senti alors la fumer totalement envahir la piece ce qui le fit tousser, il eu un soupire et sorti de la piece, et commenca a marcher vers la piece centrale, il y'avait eu pas mal d'expostion, et senti un caillou du toit surement lui tomber sur le dos, ce qui le fit tomber au sol sous le choc, il finit par ce degager tout doucement et rempa dans la salle principalle, ou il vit alors la femme... a merde, il eu un soupire et leva les yeux vers elle et dit

-a tien bonjours mademoiselle, vous allez bien? pas trop chaud?

Calvin eu un soupire et passa sa mains dans ses cheveux et regarda toujours la femme qui avait un anneaux de feu devants elle, pour ce proteger surement , alors comme sa, tonton Calvin lui fais peur? il eu un nouveaux sourire et la regarda toujours droit dans les yeux et entendit des explostion dans l'usine, c'est inteligent...y'a surement des bouteilles de gaz ici, il entendit une nouvelle explotion qui fit trembler les murs, il regarda alors une nouvelle fois la soeur Hazzel, et pointa sont arme sur elle, mais rien a faire, elle est en feu, il eu un soupire et baissa sont arme, et ce baissa legerement pour ne pas avoir la tete dans la fumer toxique surement maintenant.

Calvin regarda toujours la soeur dans les yeux, il va mourire? nan c'est impossible, c'est le meilleur, il regarda tout autour de lui, et allas derriere une planche a travailler en metal surement, il eu un soupire et resta cacher derrier sa, puis pointa sont arme sur une vitre, et tirra, pour exploser les carreaux, et..pour que la fumer sortre un peut, il eu un soupire et resta cacher..meme si la femme est dans la meme piece que lui ^^' ce qui est totalement con non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand une déesse rencontre un chasseur [pv : Calvin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une déesse rencontre un chasseur [pv : Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les secret du chasseur.
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunnydale Town :: Zone Industrielle :: [Usine Désaffectée]-
Sauter vers: