AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attend sagement ( Keryah)

AuteurMessage
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!

Masculin Nombre de messages : 561
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Attend sagement ( Keryah)   Lun 13 Aoû - 15:54

Calvin avait une forte envie de sortire...ce matin, est oui car le soleil est lever depuis peut, c'est un Lundi matin tout simplement, et comme chaque lundi matin, il veux aller voir la tombe de sont grand pere pour lui rendre une visite, et deposer des fleur sur sa tombe , il avait un bouquet de fleur, et marcha alors dans le grand cimetiere, et deposa tout doucement les fleurs sur la tombe, aujourd'hui il s'etait lever tot, il est tout simplement 8heures trente enfaite, mais bon , il n'avais aucune arme, et de toute facon, il ne ferais jamais de mal a quelqu'un dans un cimetiere, bon...par contre si il tombe sur un vampire? non impossible, il fais jour, alors il n'a rien a craindre.

ET c'est pareille pour les loups garoux, il n'a vraiment rien a craindre d'eux, il n'a pas peur de toute facon, il sais quand meme frapper sans ses armes enfin bref, il avait besoin d'un peut de calme, Il finit par ce relever et aillent bien mit toute les fleurs sur la tombe, il marcha legerement, et vit des tombes casser, plusieurs tombe casser, surement les salles gosses du coin non?

Calvin eu un nouveaux soupire et allas voir un peut l'etat des tombes et finit par avoir un soupire et croisa legerement les bras et commenca a marcher, il etait simplement dans une chemise blanche, et d'un jean, il n'avait pas envie de trop s'habiller et meme si il le regrette car il fais froid ce matin, et il y'a quand meme pas mal de brume...
Revenir en haut Aller en bas
Keryah Hazzel
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!

Féminin Nombre de messages : 55
[ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier?
[ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière.

Trousse de survie
90/100  (90/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: Attend sagement ( Keryah)   Lun 13 Aoû - 17:54

Quelle chance de ne pas être vampire! Car être privé de sortie le jour serait impossible pour la belle Keryah Hazzel! Non mais c'est vrai quoi, elle adore sortir, que ce soit pour se promener ou faire du shopping, quoique elle ne pense pas trop à faire du shopping mais plutôt à tuer... Mais au fait qui est cette fille mystérieuse? C'est une démone à l'apparence humaine, contrôlant l'élément de l'air. D'ailleurs on peut la classer dans les démons les plus puissant qu'il peut exister, avec ses deux autres soeurs jumelles. Elles sont des triplés, la seul différence chez elles sont les coiffures! Sinon elles sont indifférenciables( Sa se dit? lol). De parfais sosies, de parfaites triplées. Elles sont surnommées les Déesses, ou bien les soeurs Hazzel. Tous les démons ou les vampires les connaissent, même les hunters ou les slayers! Elles sont les démones les plus connut de toutes l'histoire. Grâce à leur puissance et leur courage. Elles ont assassinés leur père à leur 200 ans pour ensuite régner dans leur dimension parallèle mais elle devenait si ennuyante que les trois beautés cruelles arrivèrent à Sunnydale, la bouche de l'enfer.

Qu'il fasse jour ou nuit, Keryah aime sortir. Pour chasser. D'ailleurs elle a une technique de chasse particulière: La séduction. Sa marche à tout les coups, c'est une fille très maligne et elle ne dévoile pas tout au début qu'elle est une soeur Hazzel. Le froid et la brume ne l'empêchent pas de sortir le décolleté. Elle se vêtit donc d'un pantalon noir en cuir, moulant et taille basse, un dos nu noir s'arrêtant au nombril, aussi en cuir. Et pour finir la tenue, elle porte des chaussures au bout pointus et un long manteau noir de cuir, ouvert. Quelques bijoux en argent ornes son cou et ses poignets. Ses longs cheveux ondulés retombent en cascade sur ses épaules et ses yeux sont maquillés de noir, ressortant son regard perçant. Irrésistible non?

La belle inspecta le cimetière comme un prédateur à la recherche de sa proie. Elle remarque un homme, seul. Grand et brun. Jean et chemise blanche. Un rictus orna les lèvres de la Démone et elle s'approcha de celui-ci, lui barrant la route, elle s'accota à l'arbre pile à sa gauche avec élégance et regarda l'homme assez baraque, d'un regard plein de malice.

-Bonjour. Dit-elle simplement, de sa voix envoûtante.
Calvin Kroes

Trousse de survie
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Attend sagement ( Keryah)   Lun 13 Aoû - 18:01

Calvin commencer a sortire...et vit alors une femme...hein une femme ici? heu ouais bref, il la regarda alors dans les yeux et tomba sous le choc, arf qu'elle est belle ^^" il regarda alors la femme lui dire un simple "Bonjour" il regarda alors la femme dans les yeux...arf qu'il est con, c'est une des soeurs Hazzel, il s'approcha d'elle un peut vite meme, sans perdre de temps et finit par lui dire froidement

-Bonjour...heu dit quesque fais une soeur Hazzel dans un cimetiere?

Calvin n'avait pas d'arme, alors la, il est vraiment dans la pire des m*rdes de sa vie, mais bon, il haussa legerement les epaules et regarda le grand cimetiere pour repauser sont regarde sur la femme, pourquoi elle? pourquoi elle ici enfaite? il a deja vus les deux autres...mais peut-etre que c'est la troisieme uq'il n'a encore jamais vu...ou alors c'est tout simplement une femme, il la regarda alors droit dans les yeux et vut bien que c'etait une Hazzel , juste a sa facon de s'habiller, tres provoquante et tout le reste, il croisa alors les bras et lui demanda

-Pourquoi tu est ici?

Calvin veux vraiment savoir quesqu'une femme, comme elle, fais dans un cimetiere, normalement c'est elle qui remplie les tombes non? il regarda alors toujours la femme et lui demanda

-ons est venus voir les hommes qu'ons a tuer?
Keryah Hazzel
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!

Féminin Nombre de messages : 55
[ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier?
[ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière.

Trousse de survie
90/100  (90/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: Attend sagement ( Keryah)   Mar 14 Aoû - 0:24

Le garçon osa aventurer son regard dans celui de Keryah, chose qu'un homme fait rarement quand il est en face d'elle, par peur, enfin disons qu'il n'ose pas. Mais tout en plongeant aussi son regard dans celui du jeune homme, la jeune femme comprit qu'il l'a reconnu. Les soeurs Hazel sont assez connues mais pas chez les humains, elle en déduit alors que le garçon est certainement un Hunters, vu aussi sa façon de s'exprimer! Un démon ou vampire n'aurait peut-être pas oser lui parler comme cela, surtout la dernière réplique, ou plutôt question. Elle haussa les épaules, indifférente puis répondit calmement:

-Disons que je...chasse!

Elle regarda un instant le ciel puis replongea son regard perçant dans celui du garçon. Un petit sourire maléfique orna ses lèvres. C'est vrai quoi, elle dit la vérité, elle chasse, elle va pas dire qu'elle se promène alors que c'est faux!
Hum...Que répondre à la dernière question posée? A vrai dire elle s'en fiche pas mal de voir les tombes de ses victimes, elle sait qu'il y en a quelques unes car elle est arrivée il n'y a pas longtemps mais elle s'en fiche, comme si elle allait culpabilisé d'avoir assouvi ses désirs! Un sourire amusé elle répondit:

-A vrai dire je viens plutôt voir mes futurs victimes... Mais dis-moi, que fait un Hunters dans un cimetière...

Elle le regarda de la tête au pied. Il n'est pas vraiment habiller chaudement pour se froid et il n'est même pas armé. C'est rare de voir un Hunters sans arme sur lui. A moins qu'il l'ai bien cachée mais Keryah ne pense pas. Elle continua donc sa question:

-...sans arme, en plus ? Ne me dit pas que tu viens chasser car je risquerais de te rire au nez!
Calvin Kroes

Trousse de survie
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Attend sagement ( Keryah)   Mar 14 Aoû - 13:18

Calvin entendit alors la reponce de la jeune femme ce qui lui fit un soupire, il la regarda toujours et finit par croiser les bras et la regarda toujours droit dans les yeux, arf c'est fou ce qu'il deteste les Hazzel, toute les trois en plus alors bon, il finit par hausser les epaules tres legerement et regarda les tombes dans le cimetiere aprer avoir entendut la question de la femme et lui repondit tout aussi froidement

- je fais ce qu'une personne normal fais dans un cimetiere, je rend visite a quelqu'un.

Calvin regarda toujours la femme, il n'a aucune intention de la tuer, ou meme de lui faire du mal, mais si elle le cherche, c'est sur qu'elle va le trouver, il sais quand meme ce battre alors bon, il la regarda toujours dans les yeux et la regarda alors une nouvelle fois de haut en bas, c'est une tres belle femme, mais qui cherche pas un peut trop? Calvin regarda alors la femme et lui demanda

-alors tu est la qu'elle des trois?

Calvin la regarda toujours et lui fit un sourire, c'est bizarre, elle ne la meme pas attaquer, elle est malade? elle a un petit rhume? Ou sinon, elle est soumisse a c'est soeur, si c'est la plus faible bien sur...sa doit etre dure non? de voir ses soeur plus forte lui donner des ordres et tout le reste ^^' enfin c'est vrai non?

-alors vous ete ici depuis longtemps?

Calvin veux savoir depuis combien de temps c'est jolies demoiselles sont ici, et a tuer tout le monde et tout^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend sagement ( Keryah)   

Attend sagement ( Keryah)
Page 1 sur 1