AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première visite [Pv Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe Turner
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
[ ARME FAVORITE ] : Arbalète... Sinon, mes crocs!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours à son maximum!
[ LIEU FAVORIS ] : Le bronze
Date d'inscription : 12/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Première visite [Pv Lucy]   Lun 13 Aoû - 3:37

Ahh le jour! Ashe en avait royalement marre de devoir se cacher durant des heures dans son vieu taudis à peine plus grand qu'une boite à chaussure.. Et en plus de tout ça, elle avait terriblement faim et ne pouvait meme pas sortir se rassasier un peu avant la nuit. Le sang était devenu de moins en moins facile à trouver maintenant qu'il fallait se méfier des slayers, des hunters et des autres prédateurs susceptibles de pouvoir la tuer. La jeune fille devait se méfier à tous les coins de rue alors sa n'avait rien d'aussi plaisant qu'auparavant. Il y a de cela quelques siècles, on pouvait déguster des humains au sang frais sans se préoccuper d'autre chose.. Maintenant... C'était plus difficile... Enfin..

À 6 heures ce matin là, un petit craquement se fit entendre dans son appartement abandonné... Suivit d'un gros *boum* sonnore. Brusquement, Ashe ouvrit les yeux en regardant partout autour d'elle. Elle remarqua aussitot que ses fesses étaient écrasées sur le sol et que son petit lit de bois improvisé venait de céder. La vampire poussa un long soupir et constata le désastre avec frustration. Il était décidément temps qu'elle se trouve un endroit pour vivre un peu plus.. Eumh... Convivial? Bref, elle déposa ses mains sur le sol, encore toute endormie et se releva tant bien que mal. Des brindilles et des résidus de planches étaient collés partout sur ces vêtements et elle les balaya une à une afin qu'il ne reste que des poussières. Son précédent lit avait lui aussi subit ce sort et elle n'était pas trop surprise que sa lui arrive, bien qu'elle aurait préférée que non.

Son appart' était plutôt sombre et des draps étaient posés sur les fenêtres pour empêcher la lumière de passer. Mais comme la moitié de ses draps étaient troués, de petits filets lumineux réussissaient à passer et elle devait regarder partout pour ne pas se mettre à brûler sur place. Encore sous le choc de sa chute, elle prit la direction du réfrigérateur pour se rendre compte qu'il ne lui restait aucune goutte de sang en stock. Rien ne pouvait la rendre encore plus en colère décidément! Prenant une grande inspiration, la jeune fille tira une vieille chaise en bois et s'assit sur celle-ci en réfléchissant.


* Je devrai attendre ce soir pour du sang... Oh non c'est pas vrai je peux pas! *

Elle fit basculer sa tête vers l'arrière et eut une vague idée. Elle se rappelait l'existence d'un endroit où les vampires se réunissaient... Avec un peu de chance, peut-être réussirait-elle a se nourrir un peu. Par contre, l'idée de... ''Faire connaissance'' avec d'autres gens ne l'intéressait pas trop. Elle avait toujorus agit en solitaire et n'approuvait pas trop l'idée de devoir engager la conversation. Soudain, un bruit semblable à un ronronnement résonna dans toute la pièce. Son ventre criait famine à 6 heures du mat!

*Et merde!*

Une heure plus tard, elle se résigna enfin à y aller et enfila une longue veste ainsi qu'une couverture pour le faible temps qu'elle passerait dehors. Elle n'aurait qu'à passer par les égouts pour s'y rendre mais préférait ne pas prendre de chance. Ashe se rendit donc vers la bouche d'égout et traversa plusieurs couloirs sous-terrains pour aboutir enfin vers le Quartier Général. Aucune lumière ne pouvait passer et plusieurs vampires s'y trouvaient déjà... Quelques-uns encore endormis. Ashe ne tourna la tête vers personne et poursuivit son chemin vers un large fauteuil en cuir noir, apparemment vide. Elle prit place et en profita pour regarder un peu l'endroit qu'elle découvrait pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr
Date d'inscription : 20/06/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
45/100  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Première visite [Pv Lucy]   Ven 17 Aoû - 1:15

Après cette nuit tumultueuse que Lucy venait de vivre, elle était exténuée et à vrai dire elle était plutôt contente que le jour se lève enfin pour se reposer. Toutes les mésaventures dont elle avait fait face cette nuit là l'avait un peu chambouler. Tout d'abord elle avait croiser une fois de plus la route de Ashley, une tueuse aussi forte qu'elle côté force et côté sarcasme. Elle n'avait pas reussi à la mordre mais elle l'avait bien amochée. Bien sur la petite slayer ne s'en était pas sortie indemne. Elles avaient dû toute les deux partir en bon terme, comme d'habitude, une sorte de match nul jusqu'à leur prochaine rencontre.

Ensuite, Lucy avait rencontré Calvin, un jeune Hunter qu'elle avait reussi à mordre, mais elle n'avais pas voulu le tuer bizarrement, et encore plus louche, juste avant de le mordre elle lui avait donné un baiser volé. Elle était rentrée en courant dans son appartement un peu paniquée en èspérant que personne ne l'avait vue. Malheureusement, Turk, un vampire, lui avait annonçé qu'il l'avait vu.

Après avoir dormis quelques heures pour se remettre de ses émotions, elle avait repris son train train quotidien pour finalement quitter son petit appartement pour rejoindre le QG par les égouts. Le QG, une grande usine aménagé pour tous les vampires. Lucy y allais tous les jours pour croiser les autres du groupes. Et aujourd'hui, elle voyait Ashe.

Elle s'approcha d'elle qui était assise à ses aises sur un fauteuil en cuir que les vampires avaient volé elle ne savait où. C'était assez confortable pour un taudis. Lucy se laissa tomber dans un canapé en face de Ashe et lui fit un sourire, prête à engager la conversation.

"Salut Ashe ! Alors, on profite pas du soleil pour se faire dorer la pillule ?" dit-elle amicalement et en rigolant.

_________________

« Vampires »
" Je suce tons sang pour survivre,
t'y vois un inconvénient
peut-être ? "

;; admin ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première visite [Pv Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de la cathédrale
» Visite virtuelle du "USS Pampanito"
» Figurines Première Guerre Mondiale
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire
» Visite sur le pont-levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunnydale Town :: Taudis & Appart' Abandonnés :: [QG des vampires]-
Sauter vers: