AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Déesse errante dans la nuit...what else ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyah Hazzel
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
[ ARME FAVORITE ] : L'arme la plus dangeureuse biensur~> Mon corps !
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Le monde est encore à mes pieds, tout vat bien alors !
[ LIEU FAVORIS ] : Croyez moi, vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 11/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Une Déesse errante dans la nuit...what else ? (libre)   Dim 12 Aoû - 1:10

Ilyah Hazzel venait à peine de débarquer dans cette nouvelle ville. Enfin, elle et ses deux sœurs jumelles, ou devrait je dire deux Déesses jumelles, leur cœur aussi perfide et avide de pouvoir les uns plus que les autres. A vrai dire elle était plutôt du genre à traîner dans les décombres, dans les égouts ou autres endroit glauques que de s’amuser à apparaître dans les rues pour rencontrer de pathétiques humains, seul moyen de se divertir ou d’assouvir une soif de sang pour la jeune femme, les trouvant si ennuyeux et rébarbatifs en fin de compte, sans grand interet apparent... Elle avait errée depuis des jours, des semaines et même des mois, avant de déboucher sur cette ville qui paraissait si gaie et enjouée que ça lui donnait une sensation de mal être profond ... Tout était si ... Fleurie et joyeux ! Mais à cette heure si les ruelles étaient sombres, à la limite malfaisantes et il devait être environ 23 heures Ilyah n'avait pas peur, loin de là, elle aimait la nuit et de toute manière, elle était capable de se défendre et de se protéger elle-même et surtout la nuit était la période idéale, pouvant se battre ou errer en liberté, pouvant faire ce que bon lui semblait sans grands témoins à une heure pareil de la nuit. Et puis une Déesse avait elle réellement peur ? Immortel et toute puissante, se serait vraiment le comble que de ressentir une peur panique de la nuit. Elle et ses sœurs venaient de débarquer à Sunnydale, lieux de prédilection des monstres et autres créatures de la nuit, elles qui avaient élaborées un plan bien diabolique afin d’ouvrir les portes de l’enfer et de faire de cette planète leur nouveau lieux d’habitation, les ombres à leurs ordres.

Femme errante au milieu de cette pénombre, la jeune meurtrière tenait dans sa main son poignard, n’hésitant pas à s’en servir sur quiconque menaçant ou tout simplement ne lui revenant pas. Elle était seule, habillé d’un simple jean en cuir moulant noir, d’un léger pull col roulé et de son fétiche veste mi-longue noir. Elle aimait le noir, couleur incontestable du mal comme son cœur pervertie depuis maintenant de nombreuses années par les combats, les batailles et les meurtres qu’elle effectuait par simple plaisir, devenant un démon redoutable et tant craint du monde souterrain, redoutable Déesse dont le nom évoque le chaos et le mal à l’état pur dans les galaxie…elle et ses sœurs étaient l’élite du mal, la naissance même de la perversion et du chaos. Effrayant ? O oui vous pouvez avoir peur et trembler devant la redoutable puissance des sœurs Hazzel.
Quelques taches de sang à quelques endroits de son pull étaient visibles, sang frais de sa dernière victime dont elle avait prise un malin plaisir à le faire hurler de douleur pour enfin l’achever par la pire manière qui soit. Le bruit inlassable de ses bottes à talons hauts résonnant dans les ruelles sombres, dévastées et grouillant d’insectes et bêtes carnassières en tout genre, tel était cette ville la nuit, sous cette infime couche de brouillard qui faisait son apparition la jeune femme tapissait dans les ombres devenant comme furtive dans son arène, la nuit, moment ou toutes les ombres demeuraient invisibles et invincibles.

S’amusant avec dextérité son poignard qu’elle tenait dans sa main, la jeune femme s’amusait à le faire tournoyer avec agilité dans ses mains de tueuse expertes, ses yeux brillant d'une lueur indescriptible posé sur celui-ci. La lune présente ce soir là, brillait sur le couteau qui provoquait un étrange reflet de lumière sur le trottoir, s'en était presque inquiétant, mais avec ça au moins, La puissante mutante s’occupait tant bien que mal, ne trouvant rien de distrayant pour égailler sa curiosité ou assouvir sa soif de combat. Elle continua donc son chemin lorsqu'un bruit derrière elle attira son attention ... Un bruit anomal, même bizarre ! Elle n'aurait pût dire ce que c'était, mais elle sentit un frisson la parcourir, ses mains se refermant doucement sur le manche de son poignard finement affiné qui ne lui servirait sûrement à rien, pouvant aussi bien se défendre par l’intermédiaire de son corps ou encore de son pouvoir suprême, maîtresse dans le domaine du contrôle de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Déesse errante dans la nuit...what else ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières orange pendant la nuit !
» Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-)
» Jour 2 - Nuit paisible ?
» Première nuit
» [FOW] La campagne de Mortain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunnydale Town :: Ville, Rues & Commerçes :: [Rues & Ruelles]-
Sauter vers: