AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause?? [Libre à qui le veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junes Hubson
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 26
[ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!!
[ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
35/100  (35/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Petite pause?? [Libre à qui le veut]   Ven 10 Aoû - 23:02

La plage, ah la plage le meilleur endroit pour se relaxer après une dure journée de travail. C'est ce que voulait Junes mais au fond d'elle, elle espérait bien avoir un peu d'action dans la soirée. Elle était tellement déséspéré qu'elle supporterait même la compagnie d'un Hunters, bien sûr d'après la jeune femme c'était beaucoup moins exitant que d'avoir un vampire devant elle, puisqu'elle n'avait pas de raisons de tuer les chasseurs à moins bien sûr qu'ils ne s'attaquent à elle, enfin cette situation restait rare, malgré que les Hunters et les Slayers ne s'entendent pas très bien, ils n'allaient pas jusqu'à s'entre tuer.

Junes se dirigea donc vers la plage, elle n'y s'était pas retrouvée depuis un moment déjà car son boulot de Slayers lui prennait beaucoup de temps, elle n'avait pas vraiment de moments à elle pour prendre du bon temps en allant à la plage. La nuit était douce, le vent était frais et léger, Junes pouvait sentir une petite brise sur son visage très agréable. Elle était vêtu d'un short moulant même un peu trop car si elle avait une occasion de se battre elle ne serait pas avantagé. Elle portait un débardeur tout aussi moulant et légèrement décolleté, elle ne manquait pas à sa réputation de femme sulfureuse, puis ses cheveux légèrement bouclés volaient dans le vent. Elle avait ses chaussures entre les mains, ses pieds profitaient donc de la fraicheur du sable fin.

Elle marcha pendant une demi heure et s'arrêta finalement au bord de l'eau et s'assit sur le sable. Elle savait que ce n'était pas très prudent d'être ici la nuit et sa posture n'arrangeait rien puisque dans la position où elle se trouvait, elle était vulnérable face à ses potentiels ennemis. Mais elle était confiante, elle avait une très bonne ouïe et comptait sur celle-ci pour l'avertir du moindre danger et Junes s'avait très bien se défendre. Elle resta là sans rien faire ni rien dire à regarder les vagues cogner les rochers au loin et venir se poser doucement sur la plage. Elle sourit face à cette vision parfaite mais revint vite à la dure réalité lorsqu'elle entendit un bruit non loin d'elle. Elle se leva doucement, pour ne pas se faire remarquer à moins que cela soit déjà fait mais elle ne l'espérait pas. Elle regarda autour d'elle et aperçu quelqu'un, vous me direz: mais c'est la nuit, oui bien sûr mais il y avait toujours le phare et les lumières de la ville qui éclairaient légèrement la plage. Elle regarda donc la silhouette de cette personne marcher lentement et se décida enfin à demander:

"Qui est là?"

Question purement ridicule, bien sûr mais elle ne pouvait pas faire semblant que la personne ne l'avait pas vu puisque elle, elle l'avait vu, à moins que cette personne ne possèdent plus sa vue, Junes n'était pas invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite pause?? [Libre à qui le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause =x
» Petite pause (stage <3)
» Pause Dofus
» Une petite pause s'impose
» LA PETITE PAUSE ENTRE FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunnydale Town :: Espaces Verts :: [La Plage]-
Sauter vers: