AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Sunnydale - 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Reynolds
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 26
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Histoire de Sunnydale - 2007   Ven 22 Juin - 16:41

Sunnydale - 2007

Le monde vit sa vie lentement, ignorant tout des créatures qui rodent la nuit, pendant que les humains dorment. Pendant ce temps un groupe de jeune passe un pacte et se voient affublés d'une force surhumaine, ce sont les Elus ... Ils portent désormais le destin du monde sur leurs épaules, mais la tache ne va pas être facile car Hunters, Slayers, Vampires, Démons et Humains se confrontent jours et nuits pour règner en maître sur la ville ...

Hunters, slayers & elus tentent de concilier études, vie & créatures démoniaques, tandis que les vampires et les démons s'acharnent à faire de cette Terre un enfer. Avec difficulté, les élus s'adaptent peu à peu à leurs pouvoirs, leur marque au dos les rappelant vite à l'ordre au moindre écart. Avec l'aide d'Andy Turner, un homme tout à fait normal assoiffé de magie et de surnaturel, ils pourront combattre l'ennemi grâce à leur entraînement personnalisé que celui-ci leur a préparer.

De leurs côtés, les slayers sont de ravissantes jeunes femmes toutes épanouies et heureuses. Toutes différentes, mais très liées par leur même destin, celui de purger ce monde de toute trace de vampire. La technologie rappelle les hunters, qui eux aussi tentent de mener une vie quasi-normale. On ne peut écarter le fait qu'ils ont eux aussi pour responsabilité de protéger la population de Sunnydale, toutefois, ils s'éclatent pendant leurs moments de répis.

Les vampires se multiplient à Sunnydale comme ils ne peuvent faire autrement que d'assouvrir leur besoin quotidien en sang. En plus de transformer Sunnydale en nid de vampires, ils fréquentent très souvent les banques de sang pour dérober quelques sachets qu'ils pourront dévorer une fois chez eux. Quant aux démons, eux, sont parfois tranquils et d'autres fois non. Il est difficile de les retrouver comme ils prennent la plupart du temps une apparence humaine. Prévoir leurs mauvais coups et leurs plans diaboliques pour ré-ouvrir les bouches de l'enfer est un vrai casse-tête pour mesdames et messieurs qui unissent leur force pour faire le bien.

Sunnydale, une petite ville de Californie qui semble si paisible, mais qui couvre sous elle la bouche des enfers. Attirant démons, vampires et autres créatures maléfiques, saurez-vous faire de Sunnydale un monde meilleur?

Ce forum est inspiré des séries télévisés Buffy the Vampire Slayer & Supernatural.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Sunnydale - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Dégustation: Domaine Tempier
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Sunnydale :: Le Serment-
Sauter vers: